Votrevoyance
- 189 -

Quel sont les différentes branches de la voyance?

La voyance est un art divinatoire ancestral qui couvre un large champ de pratiques. Dans la plupart de ses branches, des moyens naturels efficaces sont utilisés pour donner des réponses précises aux questions qu’on se pose sur le passé, le présent et le futur. Lorsque vous consultez un voyant, ce dernier vous proposera la pratique qui convient plus au problème que vous rencontrez. Découvrez dans les lignes suivantes quelques branches de la voyance parmi les plus répandues.

L’astrologie

Sans aucun doute, l’astrologie est la forme de voyance la plus répandue. Une chose est sûre, lorsque vous contacterez un spécialiste pour une séance de voyance gratuite, il y a de fortes chances que cette branche vous soit proposée. Pour savoir quand est-ce que l’astrologie a été créée, il faut remonter aux origines de l’humanité. En effet, des évocations de cette pratique ont été faites dans des écrits relatifs à la préhistoire. On la considère comme la branche la plus scientifique de la voyance car il est impératif pour les voyants d’avoir une connaissance parfaite du ciel et de maitriser les calculs mathématiques pour bien l’exploiter.

La cartomancie

Après l’astrologie, la cartomancie est la branche de la voyance la plus répandue. Dans ce domaine, on retrouve toutes les pratiques qui imposent l’usage des cartes, des tarots et des oracles. Le champ de la cartomancie est très vaste. On y retrouve une diversité de formes de divination dans lesquelles des experts de la voyance se sont spécialisés. C’est le cas du tarot de Marseille et de l’oracle de Belline dont l’efficacité a été prouvée dans bien de cas.

Les flashs et la médiumnité naturelle

Beaucoup de personnes souhaitant se faire consulter par un voyant recherchent de préférence un spécialiste en flashs et en médiumnité naturelle. Pour elles, ces techniques donnent des résultats très réalistes. Mais on considère plus les flashs et la médiumnité naturelle comme des méthodes divinatoires spectaculaires car le voyant reçoit des informations instantanément sans utiliser un support quelconque. Si c’est ce type de voyance qui vous intéresse, des professionnels de la voyance vous permettront d’en profiter rapidement.

Échangez sur notre post !