Votrevoyance
- 244 -

La cartomancie, définition

Depuis déjà plusieurs années, la voyance a attiré de nombreux adeptes. Ce n’est pas pour n’importe quelle raison mais parce que les gens ont reçu des avantages. Vous êtes curieux de savoir ce qui peut bien vous attendre ? Vous voulez avoir une vie plus meilleure ? Vous êtes à la bonne adresse !

La cartomancie, c’est quoi exactement ?

C’est une pratique divinatoire où l’on utilise des cartes. Elle aide à la prédiction de l’avenir mais aussi du passé. Plusieurs jeux de cartes dont le jeu du tarot sont issus de la cartomancie. Les cartes sont caractérisées par deux couleurs : le noir et le rouge. La cartomancie est représentée par quatre signes qui sont les carreaux, les piques, les trèfles et les cœurs. Chacune de ces signes ont une signification : les carreaux des évènements matériels. Quant aux piques, elles indiquent des choses négatives. Les trèfles signifient des évènements à venir de l’ordre du spirituel. Et les cœurs parlent pour le domaine sentimental. Pour le tirage, vous poserez d’abord votre question au voyant. Ensuite, vous choisirez 7 cartes et c’est à partir de ces dernières que l’analyse et l’interprétation se feront.

Ayez confiance et jouez !

La cartomancie a fait naître différents jeux de cartes conçues pour la divination. Cela varie selon les côtés que vous voudrez voir mais c’est une science très vaste donc elle peut s’étendre sur plusieurs domaines. Vous voulez un aperçu de votre avenir ? Un support de voyance très efficace est fait spécialement pour vous. Il s’agit du tirage de tarot gratuit ! Vous n’avez besoin que de vous connecter et vous aurez droit à une consultation gratuite en ligne. Alors quoi de mieux pour satisfaire votre curiosité ? En plus de prédire l’avenir, le tarologue vous conseillera, d’après les cartes tirées, les mesures adéquates à prendre. Non seulement vous éviterez certains problèmes imprévus mais votre vie entière sera entre vos mains.

Échangez sur notre post !